Les avancées sur DayZ au 29 février 2016

Alors que la 0.60 approche à grands pas, GAMEWAVE vous présente l'avancée générale des développeurs ! Au programme, de nouveaux véhicules, de nouveau zombies, pleins de modifications sur la carte et un nouveau système de communication.

Publié le 01 mars 2016 à 21:46
par Pierre
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VEHICULES

Le modele du Little Bird est finit, il ne reste donc plus qu’à configurer la physique dans le jeu. Le modele du vélo et de la moto aussi sont finis et ne demandent qu’à être configuré. Les développeurs veulent prendre leur temps pour que l’experience de jeu soit irréprochable, et nous ne le verrons donc pas dans la 0.60. B. Hicks a d’ailleurs déclaré que le prochain objectif des développeurs est de travailler sur un avion.

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Littlebird

Le Little Bird

 

MAP

Les développeurs travaillent sur le changement du système de spawn des zombies. La quantité de spawn à l’heure actuelle est de 500 infectés sur la carte contre 700 en 0.58 et 0.59. Dans DayZ Mod, le système de spawn était basé sur un « Trigger » et les zombies ne spawnaient donc que quand il y avait des joueurs.

Dans Dayz Standalone, les infectés étaient disposés à travers la carte. A partir de maintenant, les ils ne spawnent plus que dans quelques villes et villages. Le nouveau système de spawn est prévu de sortir quand il sera prêt, même si Hicks aimerait le voir en jeu pour la 0.60 expérimentale!
De nouveaux modeles de zombies sont aussi à prévoir pour les prochaines majs, et les développeurs commencent à travailler sur les zombies par zones, comme un prisonnier dans une prison par exemple, ce qui renforcera le réalisme.

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Zombie_clan
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Concernant la base « Tisy » et les zones contaminées: Les grandes structures sont finies, mais les différentes équipes de développement  doivent maintenant voir avec les designers comment tout cela va fonctionner. Hicks veut aussi mettre en place un effet de radiation dans le cas ou le joueur n’a pas la combinaison requise dans une zone prédéfinie

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De nouveaux éléments de décor 

L’Airfield NE a aussi été retravaillé. Elektrogorsk, Tulga et une ville non nommé dans le nord ont été amélioré sur la carte.

CONSTRUCTION

P. Nespesny est en train de terminer le design et le fonctionnement du générateur et des barrières électriques. Il veut que les batiments/les bases aient l’air naturels. Il ne veut pas que la carte soit remplie de base volante, comme on a pu l’observer dans DayZ Mod.

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Avec la construction de bases et les barricades, l’électricité va nous offrir une fonctionnalité non négligeable. L’utilisation de l’électricité va être utile pour les lumières autour du camp, l’intérieur ou encore pour pouvoir éclairer un village entier, allumer des frigos afin de prévenir le pétrissage de la viande, etc…

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« Nous avons récemment commencé a travailler sur le placement des objets dans le jeu, ce qui vous permettra alors de visualiser ou l’objet sera placé dans l’environnement et s’il sera possible de le placer à l’endroit souhaité. » -P. Nespesny


COMMUNICATION

Les développeurs ne sont pas satisfaits du système de communication in-game actuel, mais ne le retravailleront pas d’aussi tôt. Ils continuent à travailler sur un système de communication à travers un serveur et ne veulent pas utiliser le chat comme outil de communication rapide. Ils ont donc travaillé sur une station de radio que les joueurs peuvent alors utiliser. L’équipe a aussi travaillé sur les mégaphones. Les développeurs veulent aussi changer le son dans le jeu, et ont donc eu une discussion avec l'équipe d'Arma 3 pour voir ce qu’ils peuvent tirer du jeu. Nous devrions voir une implémentation en fin Février.

dayz-new-2-way-radio-w-i-p-model-preview
radiostation
C'est donc tout pour ce bilan de l'avancée des développeurs. Beaucoup de contenu pour ce mois ci, j'éspère donc en avoir autant pour le moi prochain!

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14 commentaires

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Fabi59
Le 08/03/2016 à 21:18
Bon ok le jeux est jouable puis on a acheter en sachant tres bien qu il serrai se qu il serrai mais bon pouvons nous faire quelque chose pour changer cella?! la réponse est oui!!! je demande a tout les Dayz Man de signer la future pétition que vous trouverais sur Facebook ;des millier de joueur aimerais un peux plus de respect surtout que en moyenne de 20euro /1000000 de jeux vendu çà fait de quoi travailler une équipe digne de se nom sur un jeux qui en vaux vraiment la peine! suivez le mouvement et faite une reclamation!!!VIve DAYZ et HELPYOU
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Avatar Sekrax
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Sekrax
Le 06/03/2016 à 17:00
Pour minimiser mon texte, je peux dire que j'ai lu les commentaires de tous le monde, visité le site officiel et lu les annonces, les news, joué 177 heures, etc... Maintenant, pour exprimer mon avis personnel devant vous, comme cela se fait actuellement, je vous dirai en quelques lignes ceci :

- Nous connaissons ce jeu depuis quelques années maintenant, ils avance très lentement, la communication des développeurs est mauvaise, si ce n'est sur le site officiel (et encore), les zombies ne sont pas au rendez-vous contrairement à plusieurs jeux actuels, il manque beaucoup de contenu par rapport à son prédécesseur (Dayz.Mod), les mises à jour annoncés pour une certaine date, est, finalement appliqué et partagé plusieurs mois/années (sachant qu'une annonce comme quoi certains éléments se feront plus tard, ne se fait pas toujours).

- Donc, pour ma part, qu'est-ce que je fais face à ça et comment je réagi ?
- C'est simple, je joue la carte de la patience. Je suis habitué maintenant à devoir attendre pour voir tel jeu sortir ou tel mise à jour sortir. Donc ce n'est pas un problème d'attendre que les années passent pour voir ce que donne le jeu.
- Pour ce qui est de ma réaction, je suis non pas déçu, mais un peu dégoûté de ne pas pouvoir encore y jouer comme sur le mod, de devoir me contenter du mod ou bien d'un autre jeu (qui du coup, n'est plus celui auquel je voulais jouer) en attendant qu'une version (finale ?) plus avancée (avec véhicule sur mer, sur terre, en l'air + hordes de zombies incalculable + système pour personnage complet) comme dit précédemment entre parenthèses.

Voilà voilou, j'ai essayé de faire au plus simple, au plus propre et au plus court pour ne pas vous faire penser ceci : Oh non, c'est trop long, la flemme de lire... ;)
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Lanween
Le 04/03/2016 à 20:06
salut, oui merci de nous tenri au courant des new dans le jeu. mon avis personel c'est d'attemdre que le contenu arrive j'ai trop eu l'habitude de promesses pas tenues..... il parlent pas encore de l'IA des zombies qui posait problème, ça bugs toujours..... je pense rejouer si les devs, sortent vraiment une bonne mise à jour. bonne soirée les gens :)
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Avatar RoiFay
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RoiFay
Le 04/03/2016 à 14:38
Hahaha!
Si seulement c'était vrai, ils ont oublié que le poisson d'avril c'était en avril et non ce mois ci, bande d'ignorants, a nous faire espérer pour rien. Trois ans d'attente, et aucune communication.
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Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 02/03/2016 à 23:58
C'est difficile de parler de toutes les nouveautés que les devs ont apportés depuis la 0.59, il y en a tellement entre les nouvelles armes, animations, rendus... Mais bravo tu as concentré ton article sur les points importants (mis à part pour le rendu DX11, vilain) de la 0.60, et tu prouves une fois encore que les devs ne font pas que jouir de l'agent généré par l"Alpha. o/
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Tarek_lb
Le 02/03/2016 à 20:12
Bravo Pierre pour prendre ton temps à écrire ces news.
Par contre, tu n'a pas tout mis ! Par ex sur le trello il y a des news armes, le rendu DX11 dans la nuit plein d'autre chose!
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Avatar titichef
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titichef
Le 02/03/2016 à 13:26
omg , c'est génial !!
et un grand merci a toi pierre de continuer a entretenir le site ! :)
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Avatar pibo35
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pibo35
Le 02/03/2016 à 11:24
Super boulot de la part des dev et merci à toi Pierre pour ton travail.
Perso j'attend la sortie finale du jeu avec impatiente^^ même si je sais que je vais encore devoir attendre quelques temps !
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