Changelog 0.54 – Vous êtes tombés sur un os ?

Publié le 08 mars 2015 à 10:43
par Axel Montzamir
21
Comme toujours l’équipe de DayZ continuera de surveiller les données de serveur et traquera les rétroactions pour tous les problèmes potentiellement graves et y répondra en conséquence. Pour les bugs et problèmes, continuer d’envoyer vos rapports
en suivant ce lien : http://feedback.dayzgame.com


Nouveaux objets:

  • Silencieux/Suppresseur improvisé.
  • Une gourde en peaux.
  • Un hameçon en os.
  • La flèche en os.
  • Un tas d’os.
  • Un gilet de protection avec un holster et des poches, le tout rattachable.
  • Maintenant les sacs de sang donnent et enlèvent deux fois plus de sang.
  • FN Trombone. (Fusil)
  • Nouveaux animaux.
  • V3S en version cargo. (Camion)

Nouvelles mécaniques:

  • Vous pouvez fabriquer un silencieux improvisé en utilisant une bouteille d’eau et du ruban adhésif.
  • Vous pouvez fabriquer un hameçon en os en utilisant le tas d’os.
  • Vous pouvez fabriquer une flèche en os en utilisant le tas d’os avec une flèche improvisé.
  • Un poids a été ajouté à tout objet et vêtement.
  • Le calibre des munitions affecte la dégradation du silencieux.
  • Horticulture - Plant de pommes de terre et son système de pousse.
  • Vous pouvez démonter le FN Trombone.
  • Les items dits « prototypes » se consomment en continu.
  • L’objet ne montre maintenant que des estimations approximatives sur son poids et son volume de cargaison.
  • La mécanique de cuisine change.
  • La mécanique des feux de camp des liquides et du sang changent.
  • Ajout de la dégradation des armes.
  • Ajout de la dégradation du silencieux.

Nouvelles animations + audio:

  • Ajout des effets du silencieux (effets standard du silencieux).

Localisations retravaillées:

  • Devil's castle.
  • Pik Kozlova.
  • Black & Willow Lakes.
  • Bor village.
  • La carrière près de Solnichny.

Carte:

  • Tous les anciens modèles de rochers sont remplacés par les nouveaux.

Programmation:

  • Nouveaux emplacements de spawn dans les bâtiments.
  • Les valeurs de dégradation sont définies pour les pistolets, fusils et silencieux.
  • La régénération du personnage est revue à la baisse, il met plus de temps à se remettre.

Corrections:

  • Les poches pour gilet sont maintenant bien disposées dans les mains.
  • La position du suppresseur sur le LongHorn lors d’un rechargement est corrigée.
  • Message lors du chargement de munitions ruinées.
  • Casser un rocher en utilisant une pioche vous donnera de plus petits morceaux de pierre avec l’état des dommages corrects.
  • Vous ne pouvez désormais plus utiliser une masse pour couper le raincoat (manteau de pluie) en brassard.
  • La masse ne peut désormais plus être utilisée pour le dépeçage.
  • Message lorsque l’on force un personnage à s’alimenter.
  • Correction de la mécanique de température.
  • Correction de la stabilité des serveurs.
  • Correction des performances serveur.
  • Correction de la pénétration des balles.

Bugs connus:

  • Les animaux tournent en un seul endroit. Je ne sais pas s’ils tournent réellement ou si cela veut dire qu’ils spawnent en un seul endroit.
  • Les animaux meurent aléatoirement.
  • Les déplacements des animaux.
  • Les animations des animaux sont jouées à la mauvaise résolution.
  • Vous pouvez toujours conduire le V3S même en étant assommé.
  • Un seul personnage peut monter à l’arrière du V3S.
  • Désynchronisations aléatoires.
  • Crashs client aléatoires.
  • Crashs serveur aléatoires.
Merci à Neraxst pour les traductions.

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21 commentaires

Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 31/03/2015 à 00:13
La mise à jour 0.55 sera possiblement disponible mercredi 1 avril (si ce n'est pas une blague, ha ha).
répondre
Avatar titichef
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titichef
Le 30/03/2015 à 21:44
j ai une proposition a faire , serais t'il possible que plus tard l'on puisse mettre sa capuche sur une veste ou un gilet ??
répondre
Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 25/03/2015 à 22:22
Changelog non officiel basé sur des sites anglais, des posts reddit et un peu tout ce que j'ai truové.
Certaines de ces nouveautés ne sont pas confirmées à 100%.
Je n'ai pas fais de catégories car c'est juste des news en vrac.

- Nouvel animal: Mouton. http://i.imgur.com/cZae4Fel.jpg
- Nouvel animal: Renard. http://imgur.com/a/xnlVz
- Spawn du piège à ours. http://imgur.com/a/numI9#0
- Spawn de la mine antipersonnelle. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z4xYh_nZu_M
- 7.62x54mmR Rounds. http://i.imgur.com/V39oBIAl.jpg
- Nouveau spawn d'items dans les tours de chasseur. http://i.imgur.com/j4nqIMfl.jpg
- Une économie central est en place.
- La tronçonneuse est de retour. http://imgur.com/a/1jSkh
- Nouveaux viseurs pour les poings. http://imgur.com/a/WSyqZ
- Nouveaux viseurs quand l'arme est pointée. (IZH-43 Shotgun) http://imgur.com/a/WSyqZ
- Le zoom en maintenant le bouton droit de la souris zoom moins désormais.
- Nouveaux icônes pour l'ouverture et la fermeture des portes.
- Nouveaux icônes pour grimper/descendre une échelle.
- Nouvel icône de loot (sur les cadavres).
- Nouvel icône pour monter/descendre du V3S. http://imgur.com/a/R5WAy
- Nouvelle animation pour monter/descendre du V3S. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XEo8NTSOX2w
- Possibilité de récupérer de l'écorce de bouleau, elle peut être utilisé pour construire un feu de camp (fireplace). http://i.imgur.com/Scn0ywOl.jpg
- Possibilité de récupérer de l'écorce de chêne. http://imgur.com/a/dkzap
- Le Blaze95 utilise maintenant des balles .308 rounds http://www.dayztv.com/wp-content/uploads/2015/03/dayz-0-55-blaze-now-use-308-winchester-rounds.jpg
- Nouvelles animation du personnage dans le menu d'accueil. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Txl7J0ItfxM.
- Nouveau bâtiment médical à l’extérieur d'Electro.
- Nouvelles zones. http://imgur.com/a/si0At
- Nouveau camp d'été/camp de vacances. http://imgur.com/a/8eSVH

Spéculations:

- La nouvelle distribution des loots marche correctement.
- IA ne glitch plus autant qu'avant.

Bugs:

- Les pompes à eau redeviennent spammable.
- La détection de la mine antipersonnelle ne fonctionne pas correctement.

Évidement c'est faible mais je traduirai le changelog officiel dés sa sortie.
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Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 25/03/2015 à 21:38
Il se passe qu'il n'y a plus de rédacteur.
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STOSBA
Le 25/03/2015 à 15:36
Autant au début ce site était assez a la page et assez en avance sur les news du jeux autant là sa devient n'importe quoi on a des nouvelle de la mise a jour 0.54 deux semaine apres qu'il soit sorties... la sur tous les sites anglophone on parle que de la version 0.55 avec tous les détails ET Plein d'info sympa ....

ici rien du tous pas de news rien.... Que ce passe t'il?
répondre
Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 12/03/2015 à 17:22
Pour ceux qui le demandaient, le nouvel animal est le renard. :)
répondre
Avatar TiKs
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TiKs
Le 10/03/2015 à 17:43
Ca fait plaisir de voir les news officiellement ! =D
répondre
Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 09/03/2015 à 20:46
Voici ce que l'on pourrait attendre de la 0.55: http://www.dayztv.com/news/2015/03/dayz-0-55-update-features-items-list/
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Avatar titichef
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titichef
Le 08/03/2015 à 20:58
des info sur les nouveaux animaux ( les quel ? )
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Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 08/03/2015 à 13:50
Merci pour la trad mais tu n'aurais pas du t'embêter, je l'avais fait dans les commentaires de l'ancien article. :p
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tombraxis
Le 08/03/2015 à 11:39
ET bien ... c'est pas trop tot les gars.
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