Rapport du 14 mai
Ce rapport arrive un peu plus tard que d'habitude, car l'équipe de DayZ souhaite inclure certains résultats et conclusions de cette semaine. Ils souhaitent également éclairer davantage leurs intentions sur ces releases !
Nous avons passé beaucoup de temps à enquêter sur les performances serveur, ainsi que sur l'effet des différents systèmes sur celle-ci. Il a était découvert qu'un coût anormalement élevé de performance était lié à l'intelligence artificielle.
Sur cela, de bons gains de performances sont au rendez-vous. Nous constatons que cet apport est 4x plus élevé par nombre de joueurs, ce qui est immédiatement visible sur le gameplay. Comme l'équipe de programmation va de l'avant et enquête sur les éléments affectant les performances, nous mettrons à jour les serveurs post-stables afin d'assurer la meilleure qualité de jeu qui soit.
Hicks est très heureux de voir les améliorations côté client ainsi que sur le gameplay - Il y a encore un long chemin à parcourir jusqu’à ce que les fonctionnalités soient complètes !
- Brian Hicks / Lead producteur
Remarques standup pour la semaine du 14 mai 2015
(Cela n'est pas un changelog complet pour une mise à jour, mais simplement un récapitulatif des taches de chacun tout au long de la semaine)
Nous avons passé beaucoup de temps à enquêter sur les performances serveur, ainsi que sur l'effet des différents systèmes sur celle-ci. Il a était découvert qu'un coût anormalement élevé de performance était lié à l'intelligence artificielle.
Du coté des joueurs
Sur cela, de bons gains de performances sont au rendez-vous. Nous constatons que cet apport est 4x plus élevé par nombre de joueurs, ce qui est immédiatement visible sur le gameplay. Comme l'équipe de programmation va de l'avant et enquête sur les éléments affectant les performances, nous mettrons à jour les serveurs post-stables afin d'assurer la meilleure qualité de jeu qui soit.Hicks est très heureux de voir les améliorations côté client ainsi que sur le gameplay - Il y a encore un long chemin à parcourir jusqu’à ce que les fonctionnalités soient complètes !
- Brian Hicks / Lead producteur
Remarques standup pour la semaine du 14 mai 2015
(Cela n'est pas un changelog complet pour une mise à jour, mais simplement un récapitulatif des taches de chacun tout au long de la semaine)
Art :
- GAZ Volga (Berline fabriquée par le constructeur russe GAZ).
- Bus civil.
- VZ61 Scorpion.
- Nouveaux modèles de Zombie.
- Veste de randonnée civile.
Conception :
- Transfert du dépouillement et des pièges vers EnScript.
- Piège "Tripwire" .
- Utilisation de canon endommagé.
- Correction de bugs.
- Profilage des performances de serveur pour les scripts existants.
Programmation :
- Fixe d'un bug d'inventaire.
- Évènement dynamique corrigé.
- Butin amélioré.
- Analyse des performances de l'IA et corrections de bugs.
- Contrôleur de caractère.
- Connexion.
- Nouveau système de dommages.
- Correction de blocage sur certains clients.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
0
0
0
0
0
0
Ces articles pourraient vous intéresser
DayZ
22 février 2024
DayZ lance la mise à jour 1.24, avec une arme, et dévoile ses plans pour 2024
Les joueurs de DayZ peuvent profiter d'une petite mise à jour qui ajoute, entre autres, une arme. De plus, les plans pour 2024 ont aussi été dévoilés.
DayZ
16 novembre 2023
DayZ vient juste de battre son nombre de joueurs, dix ans après sa sortie
Le jeu de survie n'en finit plus de séduire, même 10 ans après la sortie de sa version standalone. DayZ vient, effectivement, de battre son nombre de joueurs simultanés.
DayZ
08 novembre 2023
DayZ : La mise à jour 1.23 débarque avec des nouveautés et des améliorations majeures
Les joueurs de DayZ peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour pour le jeu de survie, l'une des plus importantes de l'année.
9 commentaires
peut-être que l'un d'entre vous peut m'expliquer car je ne comprends pas toutes ces releases et qu'elles sont celles qui sont livrés ou non.
La version actuelle de Dayz est la 0.55, 0.56 ou 0.57 ?
Moi je suis toujours en 0.55 bien que des mises à jours sur Dayz ont été faites via Steam et que dans les actualités du jeu après mise à jour, je vois celle-ci "Status Report - 14 May 15" qui parle de la 0.57.
Merci.
Bonne soirée.
En gros, manque de perfs depuis le début a cause de l'IA de zombies et d'animaux... Qui l'eut cru!?
Maintenant je comprend pourquoi ça a été si difficile à trouver et à corriger xD!